Pierre Gagnaire
Reflets
Retour

Restaurant Reflets Intercontinental Dubai Festival City, PO BOX 45777, Dubai
Tél. : + 971 4 70 111 99
Voir sur le plan

Suivez nous : Reflets par Pierre Gagnaire : Facebook
Choix Pâtisserie par Pierre Gagnaire : Facebook

La décoration de Christian Ghion a rendu ce restaurant unique à Dubaï, alliant confort et raffinement avec une petite touche de couleur qui féminise l’ensemble.
A Dubai il faut être malin, accrocheur et véritablement passionné par son métier car, l’ambiance est particulière ; il n’y a pas toute cette série de codes et de repères.
La cuisine est un peu à l’image du pays, par exemple, dans les entrées que nous proposons, il y a un thème sur les fromages, ce qui serait inimaginable ailleurs. Depuis quelques mois nous arrivons à avoir des poissons d’une extrême qualité et fraicheur, les produits sont de plus en plus raffinés, les goûts se précisent et la clientèle locale commence à se fidéliser. La pâtisserie, extrêmement importante dans cette région, est d’un très haut niveau grâce à Rodolphe Tronc, le chef pâtissier et la cuisine très gouteuse grâce à François-Xavier Simon le chef de cuisine qui sait donner l’envie de bien faire aux équipes.
Comme la qualité de la cuisine, celle de l’accueil et du service a été récompensée par de nombreux prix grâce à l’efficacité et la gentillesse d’Hugo Sanalitro, notre directeur de restaurant.
Une de mes grandes fierté, au-delà de la qualité, c’est de n’avoir eu aucune personne qui quitte le navire depuis l’ouverture.

 

DUBAÏ
A priori, cette « non-ville » a tout pour effrayer et pourtant il se passe des choses passionnantes car, on a l’impression qu’il est en train de se construire un nouveau monde, avec ses erreurs, ses excès, ses hésitations, mais c’est un endroit où des dizaines de nationalités se retrouvent et arrivent à avoir des projets communs.
A notre petit niveau, on partage ces aventures en offrant une formation à 17 nationalités !

Mais au-delà de ces gratte-ciels effrayants par leurs beautés incongrues, le désert n’est jamais loin, ce qui est toujours rassurant…

Infos et horaires

Fermeture hebdomadaire au déjeuner.

Site officiel

Un lieu, un plat

Soufflé Malabar

Voir la recette

Quelques Photos

Previous
Next